03/10/2013

Le trésor de la chasse très convoité

DSC_0611.JPG

Sous l’organisation de l’association la Mainada et avec l’assistance de l’Office de Tourisme avait lieu ce 28 septembre dernier la « chasse au trésor » traditionnellement organisée dans les rues du village.

 DSC_0606.JPG85 enfants accompagnés de leurs parents et répartis en équipes de 3, se sont ainsi affrontés loyalement dans une course découverte en se sont prêtés au jeu de résolution de questions posées par les organisateurs : phrases codées, sudoku, rébus, énigmes des allumettes… une situation tarabiscotée que la sagacité des enfants (et un peu des parents) a bien vite résolue.

 Trois jeunes participantes, Lassere Fanny, Lassere Manon et Guillemet Anaïs se sont montrées les plus perspicaces à découvrir le trésor : une superbe malle contenant des pièces d’or en chocolat qui dissimulaient d’innombrables sachets de bonbons ensuite distribués à l’ensemble des participants. Pour les trois gagnantes un bon d’achat de 10 Euros chacune, à prendre à la FNAC de Perpignan et offert par la Mainada.

 DSC_0612.JPGUn goûter servi par l’Office de Tourisme a calmé les appétits pendant qu’un tirage au sort entre les noms de tous les participants désignait deux chanceuses : Ruiz Torrès Zoé recevait un dictionnaire 2014 et Ambre Vinand un lecteur MP4 offert par l’Office de Tourisme.

 Remerciements aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont assuré la sécurité et le déroulement de cette superbe journée.

Les commentaires sont fermés.