04/10/2013

L'ADAC reprend ses entrainements

suite bouquin Patu 046 (1).JPGAvec pour origine les anciennes disciplines françaises de combat de rue, la défense de rue est une version de self-défense de la personne, réaliste et efficace, dont les composantes sont la boxe de rue, la lutte de rue et les armes par destination.

Par une pratique ludique qui tend à se rapprocher des situations envisageables  dans la vie de tous les jours, l’ADAC contribue à la sécurité des personnes en leur offrant bien-être physique et psychologique.

Une situation qu'il est bon de savoir maitriser

Outre les entrainements hebdomadaires, des stages sont organisés (CATS : Concept d’Adaptation Tactique en Situation) qui permettent de faire le point sur le discernement en état d’urgence et le potentiel défensif de chacun. Le travail porte sur l’analyse de l’agression, la législation, la gestion des conflits, du stress et les techniques de défense.

Les cours adultes ont lieu le lundi et jeudi de 19h00 à 20h30. Les cours adolescents le mardi de 19h00 à 20h30. Lieu de rendez-vous : Place Jean-Rolland

Renseignements auprès de Lionel LALO, Responsable Sud et Sud-Ouest de l’ADAC France, assistant Pascal IRALDE. Tel : 04 68 89 62 88 / 06 22 61 46 58. E-mail : adac66@wanadoo.fr Site : adacfrance.com

Les commentaires sont fermés.