24/06/2013

Les travaux de viabilité du lotissement « Les Champs de l’Echo » sont terminés

DSC_0950.JPG

Récemment, la direction du Groupe GGL, concepteur du programme d’aménagement  et réalisateur du lotissement  des « Champs de l’Echo » avait invité tous les partenaires de l’opération à une conviviale réception marquant la fin de travaux d’aménagement V.R.D (voirie – réseaux divers).

En présence du maire Raymond Lopez, Monsieur Ruby, directeur, a remercié l’ensemble des intervenants sur le chantier et particulièrement le géomètre Monsieur Maitenaz et le personnel de l’entreprise T P 66 pour la qualité du travail produit.

DSC_0876.JPGLes invités ont noté la qualité des prestations offertes dans cette réalisation incluant espaces verts et clôtures, ce qui a facilité  une commercialisation des terrains très rapide. A ce jour il ne reste à la vente que 6 parcelles (dont deux en primo-accession sur les 27 parcelles initiales), et la construction des bâtiments est en cours.

Le maire s’est félicité de la réalisation de ce programme, fait aux abords immédiats du centre-ville, qui entre dans le développement mesuré du village.

Un pot amical a permis échanges et commentaires.

Commentaires

Encore une occasion manquée. Si not'bon maire avait des idées, ces 27 parcelles auraient été portées à son actif. Et tout le monde de s'en féliciter. Mais idées et actions ne sont pas au programme de l'édile.

Écrit par : Joseph | 26/06/2013

Les commentaires sont fermés.