22/06/2013

Vif succès du tournoi jeune au tennis

DSC_0940.JPG

L'équipe Interclub qui accède à la division 1: Capitaine, Vincent MARTIN (15/4); Joueurs: Elie BASSACH (15/3); Thomas CARLE (15/5); Fodil TALANTIKITE (30) soutenus par Jean NYCKS (15/5) Absent sur la photo.

 

Après l’accession de son équipe 1 en 1ère Division départementale, c’est un énorme succès qu’a obtenu le tennis Club avec le tournoi de plus de 120 inscrits.

Sous la maîtrise d’oeuvre de la présidente Véronique Carle, des cadres de l’association, et le contrôle de Stéphanie Mercier, excellente juge arbitre, le tournoi a pris une dimension remarquable.

Si dans les petites catégories la famille Giron s’illustra, victoire et finale de consolante d’Auriane en 11-12 filles et Julien en 9-10 garçons, Félix Carle triomphe dans la consolante des 13/14 garçons, Camille Bassach atteint la ½ finale du tableau 9-10 ans garçons et Claire Salgado la consolante des 15/16 filles.

Dans la catégorie des 15-18  ans garçons, les meilleurs joueurs des Albères étaient présents : Elie Bassach (classé 15/3) a été le vainqueur, Kévin Biondi ( classé 15/3) finaliste, Clément Deleersnyder (Classé 15/2) et Paul Vernis (classé 15/1), demi-finalistes. Felix Carle, vainqueur de la consolante et Sebastien Figueras finaliste.

Après la distribution des coupes et récompenses, et dans son allocution de clôture, Véronique Carle a remercié l’ensemble des parties organisatrices, la juge arbitre Stéphanie Mercier, et félicité l’ensemble des inscrits qui ont pratiqué un tennis de très bonne qualité.

Le maire, Raymond Lopez, a fait part de sa satisfaction pour la réussite de ce tournoi et pris l’engagement, auprès de la présidente, de construire au moins deux courts couverts supplémentaires pour les organisations futures.

Un pot de satisfaction a clos la soirée et ouvert aux échanges.

DSC_0937.JPG

Les vainqueurs des différentes catégories

DSC_0936.JPG

L'ensemble des concurrents récompensés

 

 

Les commentaires sont fermés.