09/03/2013

Michelle Penna Mauri aux cimaises de la Galerie du Cloître

DSC_0218_01.JPG

C’est une première pour une artiste que de pouvoir présenter, seule, une exposition qui couvre le développé mural de la Galerie.
Michelle Penna Mauri  réalise cette performance avec la présentation de 58 toiles sur le thème « Le Chant des Couleurs » et l’exposition ne laissera sûrement pas insensible les visiteurs : ses toiles, réalisées à l’huile et au couteau, offrent des teintes chaudes et colorées et enchantent  l’œil.
Les domaines qui l’intéressent sont riches et variés : on y approche l’atmosphère badaude des marchés, l’arène tauromachique, les natures mortes avec prédilection pour les fleurs.
DSC_0230_01.JPGPartout la joie de peindre de l’artiste est présente dans sa palette multicolore et son talent joue avec la lumière et les ombres. Rien d’étonnant alors qu’elle ait reçu le « diplôme d’Honneur » de l’espace culturel Paul Ricard dans l’île de Bendor.

Une exposition à voir absolument à la Galerie des 2 Clochers du 2 mars au 30 avril. L’artiste sera présente tous les samedis et dimanches de 15h à 17h sauf les 23 et 24 mars.

Voir album photos colonne de droite

Les commentaires sont fermés.