24/09/2012

Petite info sur la pratique de la randonnée pédestre

rando Nuria.jpgBeaucoup de personnes qui connaissent mon intérêt pour la randonnée pédestre m’interrogent régulièrement sur la pratique de cette discipline sportive.

Je ne manque jamais de leur rappeler que la montagne est un milieu qui peut-être quelquefois hostile même si elle offre souvent des moments inoubliables.

Laroque-Rando, association affiliée à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre et à laquelle je suis adhérent et animateur, organise son Assemblée Générale au FAC de Laroque des Albères le samedi 29 septembre prochain.

Je ne puis que conseiller vivement à toutes les personnes du village, intéressées par la randonnée, de venir à cette réunion où ils pourront obtenir auprès des membres du bureau associatif tous les renseignements pratiques à cette discipline

Commentaires

La montagne a découvrir grâce à la randonnée OUI
Très juste d'indiquer les risques ? l'évènement tragique du Week end nous le rappelle, la montagne est un lieu hostile n'en déplaise aux marcheurs du dimanche.
Laroque-Rando s'est établi une très bonne réputation grâce à ses bénévoles et à l'encadrement fourni, alors oui, j'engage les futurs adeptes à se rapprocher de cette sympathique association
Nepal

Écrit par : Nepal | 24/09/2012

Les commentaires sont fermés.