03/07/2012

Un public enthousiasmé !

 

Ca va pas se faire (3).JPG

C'est devant une salle comble et un public de tous âges que Chantal et Sylvia ont présenté, vendredi soir, leur spectacle "CA NE VA PAS SE FAIRE" à la salle polyvalente de Saint Genis des Fontaines.

Les spectateurs, très enthousiastes ont participé tout au long du spectacle et les rires ont fusé pendant une heure et demie, sans temps morts ni repos.

Chantal et Sylvia ont montré tout leur talent sans jamais faillir. Elles ont été remerciées par de chaleureux et longs applaudissements  qui se sont terminés en ovation.

Ca va pas se faire 025.JPG Lors du pot de l'amitié qui concluait cet agréable moment, des représentants des villages voisins ont demandé à Chantal et Sylvia de présenter leur spectacle dans leurs communes.

C'est pour elles deux une belle récompense car cela correspond bien à leur objectif : offrir leur divertissement au profit de différentes municipalités ou associations  pour créer des moments conviviaux.

 Une grande performance saluée par tous! 

 

 

Commentaires

BRAVO!
J'ai ri beaucoup, j'espère que nous aurons la joie de vous revoir bientôt
Georges

Écrit par : Georges | 08/07/2012

Merci Georges. Nous espérons avoir le plaisir de jouer bientôt dans les communes avoisinantes mais les dates ne sont pas encore fixées. Et pourquoi pas une nouvelle fois à Saint Génis : avis aux associations. Chantal et Sylvia

Écrit par : chantal | 09/07/2012

Les commentaires sont fermés.