20/04/2012

Anne Patrux ovationnée

DSC_0864.JPG

DSC_0861.JPG

Tout le public qui avait rempli le cinéma Jaurès à Argeles/sur/Mer remercie Anne Patrux de lui avoir permis de vivre intensément ce moment très fort de la vie d'Edith Piaf. L'interprétation était particulièrement remarquable et l'immense talent de comédienne d'Anne Patrux très présent.

Remerciements à Monique Bellsona pour son interprétation, aux auteures Hélène Darche et Linda Chaïb et au metteur en scène Christian Hernandez pour la qualité de la pièce.

Commentaires

Bravo à toute la troupe!! Quel joli travail !! Merci de nous donner de si beaux moments....
Les gens de Prades, de Thuir, de Perpignan, de Palau del Vidre, d'Argeles, de Villelongue de Paris même ont pu voir évoluer cette enfant de St Genis sauf St Genis des Fontaines qui préfère avec sa belle municipalité s'octroyer les services de musiciens de jazz qui coutent bien plus cher plutôt que de faire la courte échelle aux artistes de la commune .
Quel dommage pour les St Genisiens

Écrit par : GUICHET | 20/04/2012

Epoustouflant ce spectacle de la fille du Père GASSION joué par Anne PATRUX émouvante jusqu'aux larmes dans une salle pleine à craquer et saluée par un tonnerre d'applaudissements! Les St genisiens présents dans la salle étaient fiers et les absents punis. Dans le domaine de la culture il vaut mieux avoir affaire à des connaisseurs qu'à des ingrats.C'est une grande actrice extraordinaire d'émotion de vérité de sensibilité qui a su se faire oublier pour mettre le public face à Edith PIAF en personne.
Un grand moment et merci à la commune d'ARGELES de nous l'avoir offert !!

Écrit par : la môme | 20/04/2012

Quelle soirée émouvante !
quel talent!
Anne Patrux nous a enthousiasmés !Elle est vraiment professionnelle et il se dégage de son personnage une intense émotion.
Comment peut -on laisser passer de tels moments de spectacle, lorsqu'on est en charge de la" culture" à saint Genis,et que l artiste est impliquée dans des associations "culturelles" du village ?

Écrit par : Guidette | 20/04/2012

Ah !
Si ces deux commédiennes dansaient la country, il y a longtemps qu'elles auraient été invitées.

Écrit par : Joseph | 21/04/2012

Les commentaires sont fermés.